Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley McBurry

Kimberley McBurry




Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:33



Âge : 17 ans 3/4
Étude : Musique
Statut : Célibataire
Confrérie : Iota
Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Miley-icons-miley-cyrus-214639_100_
Icon ou Gif de 100x100


Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Miley7-119e588

Kimberley Allyson McBurry
M C


Histoire :


Kimberley est née un seize aout dix-neuf cent quatre -vingt douze. Agée de dix-sept ans depuis peu, la jeune fille a déjà vécu beaucoup de péripéties dans sa courte vie. En effet, jusqu'à ses treize ans, elle vivait parfaitement bien. Elle habitait une jolie maison à Dallas avec son père, sa mère et ses trois frères et soeurs. Elle était l'avant-dernière de la famille, la petite fofolle de la famille, douce et marrante. Le petit clown de service maladroit quoi... Comme chaque année, la famille organisait des randonnées en montagne. Cela faisait treize ans que Kim faisait cette randonnée et elle en avait marre. Alors elle est allé dormir chez une amie pendant que sa famille partait en montagne. Evidemment, ce ne fut pas tout repos, car ses parents voulaient qu'elle vienne à tout prix ! Mais la discussion s'était achevée sur une dispute et Kim avait bénéficié d'une dispense de randonnée x). Alors qu'elle était chez son amie, un coup de fil rententit, sur son portable et elle répondit. Quelques secondes pas tard elle lâcha son téléphone et fondit en larmes. Elle fut ammenée à l'hopital du coin où elle s'écroula sur le lit de son grand frère Gabriel, seul survivant de l'accident de voiture qui avait surgit...

Alors les deux frères et soeurs se retrouvèrent seuls. Dès lors, Gabriel devint extrêmement protecteur envers Kimberley qui se forma une carapace pendant plusieurs années. Ils se relèvent à peine du drame et habitent maintenant à Miami, reprenant une vie semi-normale malgré ce qui leur est arrivé. Kimberly a d'ailleurs un goût très prononcé pour la musique et le théatre depuis ses cinq ou six ans... Elle garde même la guitare accoustique que ses parents lui ont offerts pour ses dix ans ! Sa guitare préférée qu'elle ne quitte jamais. Elle a aussi un petit carnet de chansons personnel et secret.



Physique :


Kimberley Allyson McBurry est une jeune femme plutôt grande et de taille fine, elle à les mensuration parfaite pour être mannequin et justement, elle pose quelque fois pour des magasin mais elle à un complexe physique qui est sa poitrine, elle la trouve trop petite mais ce n'est pas pour autant qu'elle va faire une opération de chirurgie esthétique, Kimberley dit que si la nature la faite comme ça c'est qu'elle ne doit pas changer. Son visage long et fin est accompagné de long cheveux chatin et lisse, qu'elle aime beaucoup coiffer et recoiffer, même si ils sont déjà lisse elle utilise un lisseur chaque matin pour qu'ils soit parfaitement lisse mais il lui arrive aussi de les friser, cela change complètement son visage mais lui va aussi bien que les cheveux lisse. Mis à part ses formes physique et son visage sa tenu vestimentaire est travaillé, elle passe chaque soir au minimum une heure pour se décider de la tenue vestimentaire qu'elle mettrais le lendemain et cela lui arriva aussi de changer d'avis le lendemain et repasser une heure entière dans son dressing. Kimberley est toujours à la pointe de la mode et ajoute souvent une touche un peu rétro à son physique.




Caractère :


Kimberley n'est pas du genre à faire parler d'elle. Plutôt discrète et réservée, elle n'a jamais réellement fait partie de ces gens que l'on appelle populaires. Premièrement car ce n'était pas son élément, deuxièmement car elle n'a jamais aimé cette notion de popularité. Elle a toujours trouvé ceci dérisoir et inutile : les plus populaires sont toujours les plus idiots. Et idiote, Kim est loin de l'être ! Studieuse et intelligente, elle prend du plaisir à remplir les et faire les choses comme on le lui demande, et pour cause elle est très perfectionniste et n'aime pas que les choses soient mal faite ou faites à moitié. Malgré cette facette de petit ange fragile, sachez que Kim a une forte personnalité. Elle ne se laisse pas faire et lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit ! Elle a beaucoup d'humour et n'a pas peur du ridicule : après tout, il ne tue pas sinon elle serait déjà morte et enterrée vingt-mille lieues sous les mers >___>. Enfin, Kim est une personne douce, attachante et gentille, bien qu'une peu fofolle et lunatique.




    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [ X] Non
    Prénom : Anaïs
    Ton âge : 199 et pas une ride !
    Que penses-tu du forum ? Conviviale, joli,...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le graph'.
    Niveau de RPG : Eh bien, ça depend mais je met 6,5.
    Exemple de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 5 /7
    Multicomptes : Nop
    As-tu signé le règlement ? J'y vais de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Aeylia R. Henderson
Admin
Aeylia R. Henderson




FRIENDSHIP
:
Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:32

Bienvenue ma belle Very Happy. Ce soir, je te valide Very Happy
En attendant , tu peux commencer à réserver ton avatar et faire ta fiche de liens et de topics ^^.
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodisland.forumsactifs.net
Ivy S. Green

Ivy S. Green




Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:24

Bienvenue!!! Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley McBurry

Kimberley McBurry




Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:46

Aeylia R. Henderson a écrit:
Bienvenue ma belle Very Happy. Ce soir, je te valide Very Happy
En attendant , tu peux commencer à réserver ton avatar et faire ta fiche de liens et de topics ^^.
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Merci I love you. Je m'occupe des fiches et je reserve mon avatar. C'est Okiie m'en occupe..

Enfait 1 truc, on se reserve l'ava ? Et où on fait la demande de to'? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Green

Ivy S. Green




Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:44

Tu le réserve ici et pour la fiche de topic, Aeylia n'as pas encore mis de sujet pour ca (enfin je crois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley McBurry

Kimberley McBurry




Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:04

Merci pour le lien,et pour le bienvenue de tout à l'heure^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeylia R. Henderson
Admin
Aeylia R. Henderson




FRIENDSHIP
:
Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:14

Je crois que Ivy a fait le pas avant moi ^^.
Maintenant , bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodisland.forumsactifs.net
Kimberley McBurry

Kimberley McBurry




Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:00

Merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS _
MessageSujet: Re: Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS   Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley A. McBurry ; M. CYRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout d'abord :: Votre identité :: 
Identités Validés
-
Sauter vers: